Les Meilleurs phrase d'amour


Les Meilleurs phrase d'amour

phrase d'amour

La neige est le cadeau du le l'hiver le soleil est le cadeau de l'été est les fleurs est le cadeau de printemps mais toi est le cadeau de ma vie.

phrase d'amour



Je t'aime plus que toute au monde. Tu a fais de ma vie un simple rêve magnifique. Je te veux pour très longtemps. Tu es cette lumière dans les jours sombre qui me fait avancer. Une chose est sur je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai encore et encore.


Innocente victime des flèches de cupidon tu es ma rose que jalousement je voudrais garder, car tu es le rayon solaire qui illumine mes jours et mon existence.

Lorsque tu naîs Tout le monde souris Et toi Tu es le seul à pleurer. Alors vis ta vie, De sorte qu'à ta mort Tout le monde pleure Et que toi Tu sois le seul à sourir!

phrase d'amour

Toi, ma chérie, tu es mon soleil. Celle qui éclate mes jours et mes nuits. Tu es mon souffle, celle qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celle qui me fait voir la vie si belle et colorée tu es mon éternel celui tant recherché ! Je t'aime !


Je t’écrire pour te dire que je ne peux pas vivre sans toi, tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Mon amour je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es toujours présent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

phrase d'amour

phrase d'amour

Je veux te dire que je t’aime pour la vie, je t’aime depuis le premier jour ou nos regards se sont croisés tels deux cœur brillants d’amour, chaque jour mon âme et mon cœur succombe a ta romance et aujourd’hui encore je tiens à te dire je t’aime.


Je t’envoie plein de bisous et des mots d’amour qui viennent du cœur pour toi mon âme sœur, des mots d'amour qui sonnent si bons, pour toute la vie nous nous aimerons, avec toi j’ai le cœur heureux, je t’aime pour la vie.


A l’aube de mon bonheur je trouve ton sourire débordant et plein de chaleur, être avec toi est un besoin, une envie qui jour et nuit résonne dans mon esprit je veux t’appeler être avec toi ma peau frissonne de ta présence sans toi mon cœur ne bat plus. Je t’aime mon amour.


Je ne peux pas vivre sans te voire mon amour, dans tes bras je veux être, entraînée par des paroles d’amour, je veux qu’on nous laisse tranquille pour discuter de nos lendemain ensoleilles, pour te dire je t’aime à l’infinie.


Te rencontré est la plus belle chose qui ai pu m’arriver, tu es devenu la personne indispensable a ma vie, celui de qui je ne peux jamais me séparer. Tu me remplie de plus en plus de joie et de bonheur.



Phrase d'amour

Un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t'aime encor



Tu es la seule personne à qui je ne peux pas dire « à bientôt » car tu es toujours là, dans mon coeur et mes pensées…


Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince.

Je pourrai crier du haut de la tour Eiffel que je t'aime, que je te veux pour la vie,
et que dans t'es bras aujourd'hui je suis mieux qu’ hier, mais toujours moins que demain. JE t’aime.

Phrase d'amour


Même si on me divise en des milliards de morceaux, la dernière particule indivisible, l’atome constituant les molécules de mon être représente un grain d’amour pour toi.


Chérie je veux juste te dire  que mon amour pour toi es tellement grand que même le terre est pas assez grande pour contenir sa grandeur.



C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore plus.

Phrase d'amour


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ta route et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire je t’aime.


Je ne veux que toi, tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivées. quand je te vois je perds mes mots, je t’aime et je ne fais que vouloir ton bonheur.

Phrase d'amour


Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre,sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie é la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.



Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines et alimente mon coeur.



Pour les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi je trouve tout les déserts du monde insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !


Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.




Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.



Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.


J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.


C?est un amour sans mélange Que l?amour que j?ai pour vous, Frais comme au c?ur la louange, Ardent à toucher un ange,Pur à rendre Dieu jaloux.


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, tout en toi fait mon  bonheur


Mon amour, tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née...


L'amour est partout autour de nous. Aimer et être aimée en retour font partie des plus belles choses qui puissent nous arriver.



Phrase d'amour

Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement


Quelques fois, on se laisse submerger par les tracas du quotidien, et on n'oublie de dire aux personnes qui nous entourent combien on tient à eux.



Ensemble on partira dans l'amour et avec ça On construira et réalisera Notre rêve et il y aura Toujours entre toi et moi Ce désir que voilà


Phrase d'amour


Il a cette façon de me regarder qui me donne l'impression d'être la plus belle femme du monde

Dans le doux voyage que deux êtres amoureux entreprennent à travers les belles contrées de l'amour, ce moment est comme une lande à traverser, une lande sans bruyère, alternativement humide et chaude, pleine de sables ardents, coupée par des marais, et qui mène aux riants bocages vêtus de roses où se déploient l'amour, et son cortège de plaisirs sur des tapis de fine verdure



A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.

Phrase d'amour

Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui suis répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui


Phrase d'amour

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je t'aimerais, jusqu'aux étoiles qui brillent!


Le souffle qui attise la chaleur de ton corps, Fait jaillir en toi toute la pureté d'un trésor.


phrase d'amour


Precedent
SMS SUIVANT »
.