saint valentin 2016

saint valentin 2016

La saint Valentin Est une occasion pour exprimer ses sentiments ,mais il est parfois difficile de trouver les Mots propre , notre collection message saint valentin 2016 vous aide a trouvé le meilleur message saint valentin 2016.
saint valentin 2016
saint valentin 2016




Mes jours semblent être aussi sombre que la nuit sans vous. Votre amour apporte la lumière du soleil à mon amie de cœur de mon.


    Mon cœur bat prendre votre nom et il bat parce que vous y restez.


    Mon amour est doux quand il est nouveau, plus douce quand elle est vraie et la plus douce quand il est avec toi. Je t'aime.


    Notre amour est comme un film romantique, mais la meilleure partie est que cela ne se termine jamais. Joyeuse saint Valentin!


    Les petites choses que tu faites rend mon cœur Plein de joies.


    Parfois je ris, même lorsqu'il n'y a pas autour de penser à toutes les choses amusantes que tu faites juste pour me faire plaisir. JTM .


    Je te remercie de me laisser une telle personne merveilleuse que mon Valentin cette année.

    La première fois que tu me touchait, je me suis senti l'amour et même maintenant le sentiment d'anxiété et d'excitation reste le même quand tu vienne  près de moi. L'amour pour toi grandit à chaque instant qui passe.
   
   
    La plus grande tragédie de la vie est pas que les hommes périssent, mais qu'ils cessent d'aimer.
  
saint valentin 2016
 
    Le sourire rassurant sur te lèvres, toucher de tes mains, et les petits façons dont tu me faire plaisir est ce qui me maintient en vie tous les jours.
   
    La façon dont tu me regardes quand je suis assis en face du miroir ... votre sourire quand je te prends pas au courant me remarquer ... ces petites choses montrer combien aimes-tu plus que les mots peuvent exprimer.
   
   
    La façon dont vous me réveiller et me tiens dans tes bras tous les matins en fait un excellent début de ma journée, et je sais que vous serez toujours me faire sentir cette spéciale peu importe combien nous vieillissons.
   
   
    Il n'y a rien que je préfère faire la Saint-Valentin que d'être avec vous. Il n'y a rien que je serais plutôt que votre petit ami.
   
   
    Pensez de mon amour comme une bague en diamant, - précieux, rare et magnifique, qui glorifie votre vie pour toujours.
   
   
    Des milliers peuvent venir dans votre vie et des milliers peuvent aller, mais il y aura une seule personne sur terre qui peut donner la vie pour vous et que moi!
   
   
   
    Les temps ont changé, mais votre amour est restée la même depuis le temps que nous avons été la datation. Je t'aime tant.
   
   
    L'amour véritable est difficile à trouver, super d'avoir, facile à perdre, mais difficile à oublier, Je t'aime pour toujours.
   
   
   
    Saint Valentin me fait arrêter à réaliser combien il est génial à sortir avec toi.
   
   
    Saint Valentin est beaucoup plus amusant quand je peux passer avec vous.
   
    Nous imaginons que l'amour parce que nous ne savons pas la forme de l'âme en forme de coeur.
   
    Quand je mourrai. Je veux aller au ciel, de mettre votre nom sur une étoile. Que tous les anges voient, combien vous voulez me.
   
    Quand je pense à vous, Roses rouges poussent dans mon cœur. Chaque fois que je vous vois sourire, ils fleurissent et me rendent heureux.
   
saint valentin 2016
saint valentin 2016


    Quand vous venez à moi avec vos cheveux tout foiré, Je t'aime. Lorsque vous venez à moi avec du chocolat tous les coins de vos lèvres, Je t'aime. Lorsque vous des blagues stupides avec moi, Je t'aime. Je t'aime parce que vous joindre à moi dans mon étrangeté. Merci d'être mon âme stupide compagnon. Je t'aime pour toujours!
   
    Que Saint Valentin ou pas, je ne peux pas penser à quelqu'un Je préfère passer une journée avec. Joyeuse saint Valentin.
   
    Qui a dit que nous sommes miles de distance? Je vous vois toujours comme je ferme les yeux.
   
    Sans votre amour, je ne peux rien faire, avec votre amour, il n'y a rien que je ne peux pas faire.
   
    Vous savez toujours exactement ce que je ressens et que vous êtes toujours là pour me faire sentir bien quand je reste loin de vous ... Il est l'amour qui gardent le lien entre nous si forte.
   
    Vous êtes aussi chaud que le soleil. Aussi doux que le sucre, belle comme fleur, aussi pur que mon amour pour vous-Je t'aime!
   
    Vous êtes ma destination dans la vie, aussi le moyen d'atteindre à elle. Souhaitent passer cette belle voyage avec vous.
   
    Vous êtes ma première pensée quand je me réveille; vous êtes ma dernière pensée quand je tombe endormi.
   
    Vous n'êtes pas le mien, mais je ne sais pas pourquoi je suis peur de vous perdre.
   
    Vous êtes plus sucré que le chocolat et de plus beau qu'une rose.
   
    Vous êtes le meilleur cadeau que je pourrais jamais demander d'avoir pour la Saint Valentin!
   
    Vous êtes le soleil dans les jours, la lune dans mes nuits, les vagues Dans mon océan, et la vie dans ma vie.
   
    tu mérite d'être aimé pour la Saint Valentin. Je ferai en sorte que tu obtiene  ce que vous mérite.
   
    Vous pourriez dire être une personne pour le monde, mais pour quelqu'un, tu es dire le monde entier.
   
    tes yeux se sont allumés mon monde, ta sourire éclaira mon ciel.
   
    Ton amour me aider à trouver le bonheur dans les moyens les plus inattendus ... la vie avec toi a été pur bonheur.
   
    Ton amour illumine mon chemin et me montre le chemin à aller de l'avant.
   
    Ton amour me rend la vie plus forte et plus heureux - être à moi pour toujours.

saint valentin 2016

Precedent
SMS SUIVANT »
.