dire merci mon amour

Comment lui dire merci mon amour ?

Le plus court chemin vers le cœur de votre amour c’est la tendresse et la gentillesse, alors n’hésitez pas à manifester votre amour et votre reconnaissance à l’être aimer, comme témoigner votre gratitude envers un geste d’amour qui vous a fait plaisir en disant tous simplement merci mon amour.
Ces quelques modèles de textes de remerciement qui vous aideront j’espère a trouver les mots qu’il faut pour dire merci avec tendresse.

Merci pour vos messages d’amour…

Merci! Votre petit SMS très doux, il a provoqué en moi une onde de bonheur et une joie immense que j’ai eu envie de te le transmettre, ces quelques mots m’ont fait un immense plaisir. Merci de votre amour.

Merci mon amour d’être toujours là pour moi …

Tu es toujours là pour moi, tu m’écoutes quand je te raconte mes soucis, tu me remontes le moral quand je suis triste et fatiguer, tu m’encourages quand je baisse les bras, et tu me consoles quand je subis un échec. Tu fais tout ça pour moi. Merci beaucoup mon Amour.

Merci pour tes mots d’amour…

Merci mon cœur, merci pour les petits mots d’amour, qui sont pour moi de vrais cadeaux, et encore merci pour votre générosité, votre gentillesse, les belles valeurs que tu portes en toi, tu embellis ma vie de bonheur. Merci mon cœur.

Merci de m’aimer telle que je suis…

Merci de m’aimer telle que je suis, tu transforme chaque instant de ma vie ont un conte de fée, tu fais de moi quelqu’un de meilleur, je remercie le destin de t’avoir mis sur ma route afin que tu m’apporte la joie et le bonheur.

Merci pour ces moments avec toi…

Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t’aime plus fort chaque fois, tu es un amour…

Je te remercie de m’avoir pris le cœur…

La première fois que je t’ai vu tu m’as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t’en remercie, à toi seul mon cœur a dit oui et pour toi seul j’offre ma vie…

Merci mon amour…

Je voulais te dire merci pour ton amour et ton affection. Comment te remercier ? Est-ce que le mot «merci» pourrait suffire ? Non. Je voudrais le sculpter pour en faire une œuvre et faire de mon sang une encre, de mon cœur un encrier pour te l’écrire, chaque lettre sera un signe d’amour et de gratitude. Merci mon amour.
Precedent
SMS SUIVANT »
.