SMS bonne nuit

ous êtes loin de votre femme, mari, copain, copine ou même de votre meilleur(e) ami(e) et vous souhaiteriez lui envoyer un joli texto pour lui souhaiter une bonne nuit ? Pour qu'il ou elle fasse de beaux rêves en pensant à vous ?
je vous proposons plusieurs exemples de SMS pour dire bonne nuit d'une façon originale, drôle ou romantique.
Votre chérie ou votre amie sera touché par cette petite attention !
Pour vous donner plus d'inspiration.



SMS de bonne nuit - Amour

De nombreuses jolies phrases pour souhaiter par SMS une bonne nuit à la personne que vous aimez ! Des textos plein d'amour, d'humour, poétique ou original pour votre chéri(e).


Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.


Pour t'endormir tu peux compter jusqu'à 5. 1 je pense à toi, 2 tu me manques, 3 j'ai envie de te serrer dans mes bras 4 de te chuchoter des mots doux 5 tu t’endors paisiblement au son de ma voix. Bonne nuit mon/ma chéri(e).


A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.


S'il te plaît mon ange, pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.


Good night, Buonanotte, Buena noche, Bonne nuit...et fait de beaux rêves.


Loin de toi mais sous la même pâle lumière de la lune, quelqu'un pense à toi. Une personne très proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des rêves. Passe une douce nuit mon amour. A demain.


Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.


Les soucis sont pour le jour ! Oublie les tous car les nuits sont faites pour les rêves ! Passes une bonne nuit !


Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller pour toi, à la lune de t'éclairer et à la brise légère de te chanter une douce chanson. Tout cela pour que tu puisses passer la plus calme des nuits. Bonne nuit ma/mon chéri(e).


La nuit est plus longue que le jour pour tous ceux qui font des rêves. Et le jour est plus long que les nuits pour ceux qui construisent leurs rêves. Alors, mon amour, fait de beaux rêves pour pouvoir les construire demain !


En ce moment, en France 25 millions de personnes sont en train de dormir, 20 millions en train de regarder la TV, 5 millions en train de lire...et une seule personne en train de lire mon texto ! Bonne nuit !


Au moment où tu lis ces lignes je suis en train de fixer la lune dans le ciel et je pense à toi. Fais de même et nous nous sentirons comme blotti l'un contre l'autre. Un dernier moment de douceur avant de filer vers le pays des rêves.


Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.


Le soir est l'un des meilleurs moments pour se remémorer les doux souvenirs que l'on a partager avec la personne que l'on aime. Alors saches que je penserai à toi autant que tu penseras à moi avant de sombrer dans de doux rêves. Je t'aime.


Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux message t'attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t'adore !



Bonne nuit à un ami ou un proche :

Quelques jolies phrases pour souhaiter de façon classique ou originale une bonne nuit à un proche ou un ami. Une jolie preuve d'amitié !


La journée touche à sa fin. Je souhaitais te souhaiter une bonne nuit et te dire qu'il était bien agréable d'avoir un ami comme toi. Merci.


Attention le marchand de sable va passé. Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable et t’assommer avec son gros sac. Hop 1, 2, 3 voilà tu dors...Zzz


Voila si tu aime mes SMS bonne nuit svp partager les avec vos amis
Precedent
SMS SUIVANT »
.