mon amour sms

voici quelque SMS pour expliquer vos sentiments , mon amour sms est une collection de meilleur SMS POUR dire je t'aime mon amour sms 

 
mon amour sms

Face à toi mon corps devient
tectonique et pleure des larmes de
lumière



Parler sans dire et dire sans parler
un pas en avant deux pas en
arrière
c’était valse de débutants naguère
or tu fais figure de demeure.


une valse de mots, les lettres
s’entrecroisent, riment et
s’apprivoisent. L’encre s’embrasse
et se mélange. Les virgules
s’entrelacent et l’amour les
démange.je t'aime mon amour .



Étant enfant je me suis révolté et
mes actes ont remplacé ma parole
je ne voulais pas faire mal, j’ai
juste u envie d’entendre ta voix et
de me sentir aimé,je t'aime mon amour



Il faut que je te le dise
Tant je suis éprise
D’un homme étrange
Pres qu’un ange
Le bleu du ciel
La saveur du miel
Rien de plus doux que cet amour fou. je t'aime mon amour



Acrostiche sur les lettres SMS S’il
suffit de trois mots pour dire Mon
cœur soupire SMS-moi je t’aime,
je te désire et je t'aime mon amour



toi aproch.. Fo k’jte dise.. d garçon
pr s’amuser,
yen a plein, d ceux pr
s’attacher yen a qquns, ms d ceux
pr mé, ds ma vi, yen a k’1..
cet perl rar,c toi je t'aime mon amour



L’âme voulant votre âme entière
deviendra face à vos grands airs larme roulant de ma paupière.



Aime moi au gré du vent, tel une
fleur s’ouvrant, s’épanouir dans le
temps. La parole n’est pas l’oubli,
l’amour n’est pas anéanti, c’est
simplement la vie.Je  t'aime mon amour



Dis-moi alors,mon tendre
ami:pourquoi ce bonheur qui de
mon cœur jaillit jamais de mes
lèvres le seuil ne franchit et
qu’entre toi et moi tout est non-dit?



Aimer c’est parler sans peur,aimer,c’est parler sans heurt, aimer, c’est
parler couleur, aimer, c’est parler
en chœur !



Aimer c’est parler à tue-mots,
aimer, c’est parler dos à dos, aimer,
c’est parler... gare aux maux,
aimer,c’est parler... sinon faux !



ORANGE lit sinistre où tu dors
insensible aux caresses.
ROUGE:goutte de sang qui perle
au bout de ton nez.
VERTS:mots doux murmurés:je
t’aime mon amour .À jamais.




 voila,,,mon amour sms ,,,,top nn?


si tu l'aime partagé les svp









Precedent
SMS SUIVANT »
.