sms pour dire bonjour à sa cherie

Voici quelques beaux messages sensuel pour dire bonjour a votre chérie , ça lui rendra le réveil plus doux...


Beaux textes pour dire bonjour à sa cherie

    Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .



message bonjour romantique

    Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .




sms pour dire bonjour

    Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour venir me poser sur tes lèvres et te dire bonjour ma cherie, passes une bonne journée.Je t’aime...



Beaux textes pour dire bonjour à sa cherie

    Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…
Bonjour!




sms bonjour amour

    Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI


message bonjour mon amour

message bonjour amour

    Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.


petit message du matin

    Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.



message pour dire bonjour

    Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.



sms pour dire bonjour

    Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour d'amour. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit SMS vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée.
Bonjour d'un personne qui vous aime.


message bonjour amour

    Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m’éveille, je sais alors qu'en sortant de mon sommeil commence le rêve véritable: notre voyage!





petit message du matin

Bonne et agréable journée
Tendrement je t'embrasse
Et follement je t'aime.



sms d amour bonjour

    Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour



Beaux textes pour dire bonjour à sa cherie

    Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être le premier à te souhaiter bonne journée je t’aime.



message de bonjour amour

    Il y a un SMS spécial pour dire quelque chose de spéciale, à une personne spéciale ,d'une manière spéciale, a matin spéciales, étant spéciale pour moi,
je te dis spécialement avec tant d’amour: BONJOUR MON AMOUR.



Beaux textes pour dire bonjour à sa cherie

    Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.



Beaux textes pour dire bonjour à sa cherie

   Il existe toujours des personnes au quelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie.
Ma cherie c’est a toi que je pense et je te dit bonjour mon coeur!


 
                                                                             



Beaux textes pour dire bonjour à sa cherie

    Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal
Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever,
je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…
Je t'aime!
Precedent
SMS SUIVANT »
.